Première Newsletter de la saison

---

Début de saison des -18 Garçons

Le collectif -18 Garçons a débuté sa saison le 28 août avec une préparation de 5 semaines soit 11 séances et 3 matchs amicaux. Le premier match de championnat a débuté le 29 septembre (victoire contre St Donat 30 / 26).


Un effectif de 15 joueurs assidus et volontaires ayant un super état d'esprit, coaché par Benoit et Claude. C'est sûr, ce sera une saison pleine de promesses tant sur le plan de la progression que celui du plaisir d'évoluer au HBCSM...Sans oublier les victoires qui restent LE facteur de motivation.

 

---

Premier match pour les - 13 Filles

Belle victoire 18 à 8 ce weekend (6 octobre) pour notre collectif -13 Filles qui rencontrait pour son premier match de championnat  une jeune équipe de Bourg de Péage.

Nos joueuses ont montré samedi leur envie de bien faire cette saison et les filles devront être assidues et motivées lors des entrainements pour continuer à progresser.

Félicitations à elles !!

---

Du côté des - 13 Garçons

Très bon début de saison pour ce nouveau collectif de - 13 Garçons. L'amalgame entre les nouveaux joueurs et les anciens a bien réussi, donnant à l'équipe un nouvel élan et une grosse envie de progresser. De belles actions collectives en perspective.  

---

Nouveauté au club : les entrainements gardiens

Cette saison le HBCSM proposera aux gardiens de tous les collectifs un entrainement spécifique gardien. Ces entrainements auront lieu une fois par mois le mardi soir et seront animés par le très expérimenté Eric Tauleigne dit "Toy" qui vient renforcer l'équipe des coachs.

Ce poste si particulier au handball mérite un entrainement spécifique qui permettra à nos gardiens de but de progresser.

 

---

Match au VHB

Samedi 13 octobre déplacement du HBCSM……

Nous ne jouions pas mais sommes allés voir « les grands » !

Nous avons eu 134 invitations du VHB. Comme l’an dernier (120) nous avons offert aux joueuses, joueurs et parents ce plaisir de Hand Ball.

Les moins de 11 et moins de 13 ont accompagné les joueurs lors de leur entrée sur le terrain.

Le VHB rencontrait Nîmes. Ils ont perdu à la dernière seconde d’1 but….

Beaucoup de jeunes ont pu se rapprocher de la mascotte et faire signer les joueurs en fin de match.

Au dire de tous, c’est un moment sympa et qu’il nous faudra renouveler en 2éme partie de saison.

 

---