Mise en place du passe sanitaire à la Halle des Sports (HDS)

Pour respecter au mieux la règlementation ministérielle concernant l’épidémie de COVID,

  • Ouverture des portes de la HDS 10 min avant et 15 min après le début de l’entrainement : un coach du collectif qui s’entraîne se postera à l’entrée de la HDS
  • Il vérifiera le passe sanitaire de son collectif ainsi que celui des parents souhaitant assister dans les tribunes à l’entrainement.
  • 15 min après le début de l’entrainement : la HDS sera fermée, les coachs ne pouvant pas gérer les entrées de la HDS sur le temps de leur séance.
  • Les parents récupèreront leurs enfants à la fin de l’entrainement à l’extérieur de la HDS pour éviter les contrôles supplémentaires au coach du collectif suivant.

Nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire pour l’ensemble des personnes dans l’enceinte de la HDS (hormis joueurs sur le terrain) et que le passe sanitaire est obligatoire pour les majeurs depuis le 9 août 2021 et les plus de 12ans et 2 mois à partir du 30 septembre 2021.                                                                                                                            Le conseil d’administration du HBCSM

Rencontres avec les parents sur le fonctionnement de chaque collectif et du club

Nous attendons un parent par famille, sur chaque collectif, pour présenter l’organisation de la saison 2021/2022 qui se déroulera avec votre implication. Reprenons les bonnes habitudes!

Présence indispensable de chaque famille

Moins de 11 : vendredi 24 septembre à 17h30

Moins de 13 garçons : jeudi 23 septembre à 17h30

Moins de 15 garçons : mardi 21 septembre à 18h30

Moins de 15 filles : mercredi 22 septembre à 18h45

Moins de 18 garçons : mardi 21 septembre à 19h45

Moins de 18 filles : vendredi 24 septembre à 19h45

Conditions de pratique – Passe sanitaire Covid.

A partir du 17 août toutes les personnes majeures doivent avoir leur « Pass Sanitaire » complet.
À compter du 30 septembre 2021, le « Pass Sanitaire » sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 ans (né en 2009) et plus.

A partir du 30 septembre, tous les pratiquants, bénévoles, accompagnants, spectateurs doivent être à jour de leur Pass Sanitaire. L’accès à toutes les compétitions sera réglementé dans les même conditions.